Simulation LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de simulation LHJMQ (LHJMQ simulée)
 
AccueilDernières imagesRechercherFormulaireS'enregistrerConnexion


Manque pas grand monde pour recommencer cette belle aventure!
Équipe(s) libre(s): - / Équipe(s) en danger: -

Points Buts Passes Défenseurs Recrues Gardiens




























Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.

Aller en bas 
+4
fred0014
boyinboyin
Monette
★Кєv88★
8 participants
AuteurMessage
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 25 Mar - 22:42

Il y aura 2 équipes d'expansion à la fin de la saison actuelle (2014-2015).

The Dark Knight obtiendra la première équipe d'expansion étant donné son implication.

Il reste donc une place. Si celle-ci vous intéresse, vous devrez l'écrire ici et nous donner les raisons qui vous motivent à vouloir une équipe d'expansion. Si vous êtes un membre actif votre candidature sera considéré.

Le DG qui sera sélectionné abandonnera son club au profit du club d'expansion


Dernière édition par ★Кєv88★ le Mar 25 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Fondateur
Monette


Messages : 4327
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 25 Mar - 22:46

Petit rajout en bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-lhjmq.forum-canada.com
boyinboyin
Directeur Général
boyinboyin


Messages : 745
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 25 Mar - 22:59

Est ce qu'on abandonne notre équipe à la fin de la saison ou en plein milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Fondateur
Monette


Messages : 4327
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 25 Mar - 23:00

A la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-lhjmq.forum-canada.com
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMer 26 Mar - 9:51

Moi j'aimerais mettre ma candidature pour avoir l'une des équipes d'expansion. Je l'ai déjà mentionner à plusieurs reprise dans mon inscription que j'étais intéressé à l'idée d'avoir une des deux équipes d'expansion. Je suis vraiment actif et je suis très motivé à commencé une équipe à zéro pour la mettre la meilleur possible pour me rendre au grand honneur.

Et pour les équipes d'expansion on a tu le droit d'avoir plus de 20 ans et d'euro que les autres équipes?
Revenir en haut Aller en bas
boyinboyin
Directeur Général
boyinboyin


Messages : 745
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMer 26 Mar - 14:19

Moi aussi j'aimerais obtenir une des deux candidatures ! Very Happy Je pense avoir prouvé que je suis actif et je pense pouvoir continuer à apporter beaucoup à cette ligue. Je suis motivé à avoir une nouvelle équipe et je suis prêt à abandonner mes Remparts. J'aime relever des défis et une reconstruction serait le parfait défi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMer 26 Mar - 14:47

Une équipe d'expansion a le droit a 5 20 ans la première saison 4 la 2ème et ensuite c'est comme tout le mond
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leb19
Chômeur
leb19


Messages : 437
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMer 26 Mar - 16:44

j'aurais bien aimé ! SAUF que je veux garder HAL l'an prochain haha ... mais sinon je verrai bien 1 la premiere année et une autre l'autre d'apres ...  Rolling Eyes haha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMer 26 Mar - 20:19

Si vous ne voulez pas obtenir d'équipe d'Expansion c'est pas nécessaire de l'écrire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyVen 28 Mar - 22:37

C quand vous allez décidé qui va avoir la 2ieme equipe?
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyVen 28 Mar - 22:45

On peut décider tout de suite si tu veux mais c'est pas a votre avantage les nouveaux vu qu'on vous connait pas beaucoup... Café 
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyVen 28 Mar - 22:47

ok c beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyDim 30 Mar - 17:21

On peut tu savoir qui va voir la 2ieme équipe maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 1 Avr - 17:46

Alphonse8 a écrit:
On peut tu savoir qui va voir la 2ieme équipe maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Monette
Fondateur
Monette


Messages : 4327
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 1 Avr - 17:47

Toi t'aura jamais d'équipe d'expansion ! Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-lhjmq.forum-canada.com
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 1 Avr - 17:49

merci pour une reponse ''vraiment'' professionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 1 Avr - 18:41

Il a réagit un peu fort, mais tu dois comprendre que si on répond pas la première fois c'est qu'on considère que de rien répondre était mieux pour toi, étant donné que tu l'avais demandé 2 jours avant et que je t'avais dit d'attendre. Si j'avais lu le message avant Monette, ça aurait surement été dans le meme sens mais p-e pas aussi direct Razz

On va seulement donne une équipe d'expansion cette année vu que les candidats sont arrivé récemment ici. Je t'invite donc a faire attention à pas nous faire grincer les dents (Razz) et t'auras autant de chances d'avoir une équipe que les autres pour l'expansion de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. EmptyMar 1 Avr - 18:45

ok c bon c juste si vous aurez répondu en premier lieu j'aurais compris oui je comprends je suis nouveau et j'aurais eu moins de chance a avoir la nouvelle équipe si monette m'aurait pas répondu comme sa, j'aurais pas faite la remarque c tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.   Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour obtenir une équipe d'expansion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une équipe aspirante à la coupe
» Choix de votre équipe pour la prochaine dynastie
» Demande d'équipe
» 20 ans et Européen par équipe
» Pour aspirants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation LHJMQ :: Corbeille :: Partie #1-
Sauter vers: