Simulation LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de simulation LHJMQ (LHJMQ simulée)
 
AccueilDernières imagesRechercherFormulaireS'enregistrerConnexion


Manque pas grand monde pour recommencer cette belle aventure!
Équipe(s) libre(s): - / Équipe(s) en danger: -

Points Buts Passes Défenseurs Recrues Gardiens




























Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ya tu quelqu'un icitte??

Aller en bas 
+6
fred0014
felio
Cyn37
morin21
coulton29
★Кєv88★
10 participants
AuteurMessage
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 1:18

Je trouve ça très décevant le manque de conviction du monde, il y a des DGs qui font des efforts mais le reste sont des vrais fantômes. Si vous me dites "Jme connecte à tout les jours" ou "J'aime mon équipe" je pense que je vais garocher mon ordi au bout de mes bras. C'est pas normal qu'on aille aucun up/down, aucun changement de postion  (Quand on est obliger de les faires pour vous en plus) et juste un alignement à rentrer à chaque simu.

Si ça continue comme ça on va mettre la ligue en brake pour l'été (Ce que j'ai vraiment mais vraiment pas le gout de faire vu que c'est ma seule ligue en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
coulton29
Congédié (Inactif)
coulton29


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 8:33

Moi jme connecte a tous les jours! Jfait peut etre pas mon line up mais mes jeunes montent en fou ds mon farm jme prepare pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
morin21
Directeur Général



Messages : 230
Date d'inscription : 12/06/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 8:51

coulton29 a écrit:
Moi jme connecte a tous les jours! Jfait peut etre pas mon line up mais mes jeunes montent en fou ds mon farm jme prepare pour la prochaine saison!

après avoir fait 64686949 de trades .. je tente de pu trop bouger mon line-up et ma team va bien.. de plus, mes jeunes montent effectivemrnt très bien ds mon farm...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37
Directeur Général
Cyn37


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 13:51

J'me connecte tous les jours plus d'Une fois en plus, pis quand y vient des dgs sur le chat box ca jase pas fort..pis je suis pas du genre à refaire mon alignement chaque jour..juste si y a des blessures Smile
Revenir en haut Aller en bas
felio
Confirmateur de transactions
felio


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 14:08

pour le line up, c'est normal que sa bouge moins en fin de saison. mais il y a presque pas de négo. je pense que plusieurs offres ne sont meme pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 14:10

Ça y est j'ai pitché mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
fred0014
Directeur Général
fred0014


Messages : 457
Date d'inscription : 24/03/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 14:55

jdoit avoué la ligue a déja eu des meilleurs jour mais yia pareille du monde ki se connecte a chaque jour la..
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne
Directeur Général
dg Dionne


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 16:42

c'est en vie mais je vien darriver donc je vais asseyer de mimpliquer plus
Revenir en haut Aller en bas
Baie-comeau
Directeur Général
Baie-comeau


Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 19:49

Ouais je vais mactiver
Revenir en haut Aller en bas
Cyn37
Directeur Général
Cyn37


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 20:29

J'ai mit un article dans le journal de mon team..je vais essayer de mettre au moins un message sur le forum par jour.
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousROU
Directeur Général
DgDastousROU


Messages : 469
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptyVen 4 Juil - 23:21

oui je m'excuse de mon relachement dans mon cas j'ai des heures a job pas mal donc je fais se que je peux je tien vrmt a mon team et j'adore cette ligue. Je continuerai d'être actif le plus possible.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptySam 5 Juil - 0:43

Je vous rappel que c'est de la paté pour les chiens de se connecter à tous les jours et d'envoyer des MPs, ce qu'on a besoin sur un forum de discussion c'est des discussions, sinon ca meurt. Si vous aimez votre équipe et que vous voulez pas négocier ou changer votre line-up créez un sujet et parlez de politique, de Star Académie, de la faim dans le monde ou de votre passion pour les poodles mais on a besoin de vie SUR le forum!  Wink 

Aujourd'hui ça bien été alors ca doit continuer! Merci à ceux qui ont fait l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Moncton
Directeur Général
DG_Moncton


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2014

Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? EmptySam 5 Juil - 1:00

Plz pas star académie ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya tu quelqu'un icitte?? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un icitte??   Ya tu quelqu'un icitte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tu quelqu'un icitte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation LHJMQ :: Corbeille :: Partie #2-
Sauter vers: