Site de simulation LHJMQ (LHJMQ simulée)
 
CalendrierFAQGroupesAccueilRechercherMembresFormulaireS'enregistrerConnexion


Manque pas grand monde pour recommencer cette belle aventure!
Équipe(s) libre(s): - / Équipe(s) en danger: -

Points Buts Passes Défenseurs Recrues Gardiens





























Partagez | 
 

 Journal de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn37
Directeur Général
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Journal de Québec   Mar 1 Juil - 19:49

La direction des Rempart à limogé l'ancien Directeur général cet avant midi, tôt en début d'après-midi la direction annoncait qu'elle avait engagé madame Cynthia Lessard à titre de directrice générale des Remparts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn37
Directeur Général
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: Journal de Québec   Ven 4 Juil - 17:50

Portrait de joueur

Mikhaïl Olegovitch Grigorenko - en russe : Михаил Олегович Григоренко - (né le 16 mai 1994 à Khabarovsk en Russie) est un joueur professionnel de hockey sur glace russe1. Il évolue au poste de centre.

Carrière en club

Formé à l'Amour Khabarovsk, il rejoint les équipes de jeunes du HK CSKA Moscou. En 2010, il débute dans la Molodiojnaïa Hokkeïnaïa Liga avec la Krasnaïa Armia, l'équipe MHL du CSKA. L'équipe décroche la Coupe Kharlamov 2011 en battant en finale les tenants du titre, les Stalnye Lissy, équipe réserve du Metallourg Magnitogorsk, quatre victoires à zéro. Il est sélectionné en huitième position lors du repêchage d'entrée dans la KHL 2011 par le CSKA qui le protège pour conserver ses droits. Il est sélectionné en première ronde en deuxième position lors de la sélection européenne 2011 de la Ligue canadienne de hockey par les Remparts de Québec. Il part alors en Amérique du Nord et s'aligne avec les Remparts dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Il est choisi au premier tour, en douzième position par les Sabres de Buffalo lors du repêchage d'entrée dans la LNH 2012. Le 20 janvier 2013, il joue son premier match dans la Ligue nationale de hockey avec les Sabres de Buffalo face aux Flyers de Philadelphie. Il marque son premier but le 29 janvier face aux Maple Leafs de Toronto pour sa sixième partie.

Carrière internationale

Il représente la Russie en sélection jeune. Lors du championnat du monde moins de 18 ans 2011, il inscrit 18 points. Le coéquipier de Grigorenko, également joueur de la Krasnaïa Armia, Nikita Koutcherov établit le record de points lors d'un championnat du monde moins de 18 ans avec un total de 21. La prestation de Grigorenko est alors le deuxième de l'histoire ex-aequo avec le précédent record d'Aleksandr Ovetchkine en championnat du monde moins de 18 ans 2002. Battue en demi-finale 3-1 par la Suède, la Russie prend la troisième place face au Canada en s'imposant 6-4. Naïl Iakoupov inscrit quatre points dont un triplé et Grigorenko marque trois assistances.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyn37
Directeur Général
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: Journal de Québec   Sam 5 Juil - 11:35

Le jeune Oscar Lindholm fait bien depuis qu'il est avec les Remparts il a 20 pts en 16 matchs, rappelons qu'il a été appelé par la nouvelle directrice générale dès son arrivé en poste. Pourtant il y a un autre joueur qui poireaute dans la AHL un dénommé Pavel Zacha. Quand nous lui avons posé la question, à savoir pourquoi elle ne l'avait pas monter avec la grande équipe lui aussi. Elle nous a répondu qu'il n'y avait pas de place pour lui au centre cette saison. Elle préfère qu'il joue sur un bon trio dans le club école plutot que jouer sur le 3e trio dans le grand club. Elle nous a dit que la saison prochaine il jouerait sur l'un des deux premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Québec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation LHJMQ :: Zone de divertissement :: Kiosque à journaux-
Sauter vers: