Simulation LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de simulation LHJMQ (LHJMQ simulée)
 
AccueilDernières imagesRechercherFormulaireS'enregistrerConnexion


Manque pas grand monde pour recommencer cette belle aventure!
Équipe(s) libre(s): - / Équipe(s) en danger: -

Points Buts Passes Défenseurs Recrues Gardiens




























-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question (Universitaires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg-Shawinigan
Directeur Général
Dg-Shawinigan


Messages : 569
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : N-B

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 21:23

Je me pause la question pour quoi Micheal O'leary faux payé un 1er pick pour l'avoir et Campoli on est pas oubliger et Chad Krys non plus? O'leary n'est meme pas sure d'aller universitaire encore que les deux autre son sure?
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 22:03

http://theqnews.net/2014/05/18/prospect-oleary-commits-to-cornell/

Pourtant moi je lis qu'un gars qui s'appelle Michael O'Leary qui allait être repêché au repêchage 2014 avait donné son engagement envers Cornell, alors que Krys et Campoli n'ont rien annoncé encore.

Mais peut-être que mes capacités de lectures sont mauvaises?  Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Shawinigan
Directeur Général
Dg-Shawinigan


Messages : 569
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : N-B

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 22:20

Oui en effet  Campoli ces engagé pour deux ans dans la USHL Krys a dit ne pas vouloir venir dans la LHJMQ et O'leary ces pas encore assure d'aller universitaire si tu vx voir des source je vais te les trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Shawinigan
Directeur Général
Dg-Shawinigan


Messages : 569
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : N-B

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 22:26

http://www.sbncollegehockey.com/college-hockey-recruiting-ncaa/2014/6/3/5768346/qmjhl-draft-ncaa-recruits-prospects-selected-american-major-junior

quel que joueurs qui son commit a la NCAA oui O'leary est la mes si je doit paye un 1er pick BLB et MON devrait eux aussi en donne un non?
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Shawinigan
Directeur Général
Dg-Shawinigan


Messages : 569
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : N-B

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 22:28

1- Si tu veux me faire changer d'idée tes sources devront être solides. Krys et Campoli se sont engagé dans le programme des moins de 17 ans américain (Ce qui veut dire qui veulent jouer dans la NCAA  mais "veut jouer" veut pas dire "va jouer". O'Leary lui a signé et il va jouer dans la NCAA .

2- Si je suis pour avoir du chialage je vais tout simplement enlever les NCAA, j'ai pas juste ça à faire dans ma vie regarder toute les joueurs qui pense aller dans la NCAA  et les appeler pour savoir si y sont sûr d'y aller. Ceux qui ont confirmé qui allait jouer NCAA  sont sans contrat et c'est comme ça que ça va se jouer.

3- Si tu veut pas payer le 1st pick, PAYE LE PAS! Désolé mais tu me cherches.
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) EmptyVen 13 Juin - 22:30

Et petit rajout, tant qu'un joueur ne se retrouvera pas sur cette liste avant qu'on commence une dynastie, il sera un espoir sans contrat:

http://collegehockeyinc.com/stats/commitments.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (Universitaires) Empty
MessageSujet: Re: Question (Universitaires)   Question (Universitaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (Universitaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» Question ?
» petite question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation LHJMQ :: Quartier général de la ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: