Simulation LHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de simulation LHJMQ (LHJMQ simulée)
 
AccueilDernières imagesRechercherFormulaireS'enregistrerConnexion


Manque pas grand monde pour recommencer cette belle aventure!
Équipe(s) libre(s): - / Équipe(s) en danger: -

Points Buts Passes Défenseurs Recrues Gardiens




























-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Continuité

Aller en bas 
+7
Zykov
Dg-Shawinigan
volts_man
felio
DgDastousROU
Unknown User
★Кєv88★
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 0:52

Monette et moi sommes très déçu de la direction que prend la ligue. Oui on est prêt à avouer qu'on a pas toujours été gentil et on est prêt à travailler la dessus, mais vous devez comprendre que c'est difficile de batir une ligue quand la plupart du monde qui s'inscrivent sont pas très impliqués et s'en vont assez rapidement. Et la je parle pas de leur personnalité qui fait rarement l'affaire (Ex: Pogner les nerfs quand on suspend des joueurs parce qui dépasse la limite de 20 ans et d'euro... C'est arrivé quelque fois...)

Alors, on veut continuer, évidemment, personnellement j'ai jamais autant trippé en étant sur une ligue simulé, mais récemment c'est plus dure. J'étais supposé simuler ce soir, mais 2 DGs m'ont coupé l'envie, j'avais pas le gout d'être ici ce soir. Mais comme je dit je vais travailler sur ma patience...


Bref, ça prend du monde qui sont sérieux et qui veulent s'occuper de leur équipe, pour l'instant on a 11 DGs "actifs" et 9 DGs pas actif ou équipes libres. Ça prend du monde.

Connaissez-vous du monde ou de la place pour faire de la pub proprement?

Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 7:06

Moi personnellement c'est ma meilleur ligue jai eu , je tripe jadore le concept différent , merci pour sa
Je veux continuer c'est sur , cette ligue ma sorti de la retraite lol.
Malheureusement je connais personne dont les ligues les intéresses malheureusement
Et je ne connais que RDS ou HockeyVirtuel pour les publicités
Je suis déçu du départ de CAP , sa oui mais c'est la vie , un autres gros coup avec le départ de MTJ il aurait rester mais serait absent pour longtemps , faut faire avec .
Mais je m'attendais a mieu de certain autre dgs, en autre The Best of the World .. Qui se proclame le meilleur.. Ou est-il ?! CHA le DG est sporadique , l'ancien DG de VAL carrément disparu, SHE a eu plus de DG que tout les autres formation réunies . L'ancien DG de Moncton , a démissionné car il ne voulais pas rabatir son équipe, trouvait sa trop long et dur ...

Tout le monde devrait être plus zen, calme et être a son affaire, dans une ligue LNH les équipes doivent suivre une masse salariale, tu excèdes= suspension , ici c'est les 20 ans et euro, pas compliquer la
Plusieurs DG ne font jamais dalignement ou se foute totalement qu'ils aillent 9 20 ans dans leur formation pas qu'il ne le savent pas, juste qu'il ambitionne sur la bonté de Kev et monette
Et la ensuite sa chiale pcq Kev se fâche ...
Oui Kev tu tes peut être emporter un peu trop, mais comme il dit c'est du travail et la sa part en vrille
J'ai eu ma ligue et cest bcp de travail quand tu t'en occupe réellement , pier que sa dure, je pouvais y passer 10h par jours a y travailler , et sa c'est du bénévolat, oublier pas sa et chacun a une. Je en dehors de sa,

Bon tout sa pour dire que je veux continuer et la je parle pour les dgs rattacher a cette ligue, ils se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousROU
Directeur Général
DgDastousROU


Messages : 469
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 11:05

Je vais donner mon avis sur tout ça mais ce n'est aucunement pour déplaire a personne je ne veux attaqué personne ici...et je crois pas que je le ferai..

Je vais commencer par dire que c'est la meilleur ligue de la LHJMQ que j'ai vue...oui y'en a pas bcp mais sa reste l'une des meilleurs ligues simulée. Les Admins son assidus et constants. La plupart du temps les trades sont entrés sans trop d'attente. Vous avez apporté des ajustements Kev et Monette et ça a porter ses fruits. Je vous félicite grandement pour la gestion de votre ligue.

Kev parfois est p-t un peu trop explosif...Mais il le reconnait et c'est bien parfait... Et en même temps je le comprend un peu d'être en cr**** parfois c'est plate à voir quand tu mets temps et énergie sur une ligue et que plusieurs DG's participent plus moins. Mais tout de même vous gérer bien l'inactivité en metant les inactifs rapidement out et je crois c'est comme ça sa doit être fait.

Sur ce les deux Admin font un travail de grande qualité. J'ai un grand plaisir à rester sur cette ligue et tout ça doit rester plaisant...Tlm doit avoir un respect Admin avec Dg's, Dg's avec Admin, Dg's avec Dg's. Tlm en fait aha.

Sur ce bonne saison et bonne continuité à une maudite bonne ligue de hockey et la meilleur de la Q
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 11:13

DgDastousROU a écrit:
Je vais donner mon avis sur tout ça mais ce n'est aucunement pour déplaire a personne je ne veux attaqué personne ici...et je crois pas que je le ferai..

Je vais commencer par dire que c'est la meilleur ligue de la LHJMQ que j'ai vue...oui y'en a pas bcp mais sa reste l'une des meilleurs ligues simulée. Les Admins son assidus et constants. La plupart du temps les trades sont entrés sans trop d'attente. Vous avez apporté des ajustements Kev et Monette et ça a porter ses fruits. Je vous félicite grandement pour la gestion de votre ligue.

Kev parfois est p-t un peu trop explosif...Mais il le reconnait et c'est bien parfait... Et en même temps je le comprend un peu d'être en cr**** parfois c'est plate à voir quand tu mets temps et énergie sur une ligue et que plusieurs DG's participent plus moins. Mais tout de même vous gérer bien l'inactivité en metant les inactifs rapidement out et je crois c'est comme ça sa doit être fait.

Sur ce les deux Admin font un travail de grande qualité. J'ai un grand plaisir à rester sur cette ligue et tout ça doit rester plaisant...Tlm doit avoir un respect Admin avec Dg's, Dg's avec Admin, Dg's avec Dg's. Tlm en fait aha.

Sur ce bonne saison et bonne continuité à une maudite bonne ligue de hockey et la meilleur de la Q

+1
Revenir en haut Aller en bas
felio
Confirmateur de transactions
felio


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 12:24

Pour ma part, je ne dit pas grand chose a part des offres que personne accepte!!
Mais cette ligue est très bonne. J'adore avoir à gérer un club junior. Et la direction est excellente. Ceux qui tiennent la ligue sur leurs épaules font cela comme des maitres. J'aime cette ligue est j'espère qu'elle durera. Et si elle doit fermer (nonnnn), j'aimerais savoir si vous partez une autre ligue junior ailleurs, je serai le premier inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
volts_man
Directeur Général



Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 15:25

ecoute moi pour ma par sa fait pas vrm longtemps que jai eu cette ligue la mais je la trouve super . avoir une ligue de la lhjmq ses sur bon et un bon concept ! vous été a vos affaire les admins et ses super .. de ce que jai entendu ses que vous été un peu trop severe mais pour ma part ses correct car si vous été pas severe le monde va se laisser aller ! jai demander a plusieurs personne faite de la pub partout le monde ses inscrit mais il avait toute les dg donc sont repartie malheuresement .. et aussi chiale que ses des joueurs quil connaisse pas et quil faudrai repartir a 0 mais peut importe moi je me dit quon lai connaisse ou non ses sa quil fait le ligue simulée differente car si tu connait les joueurs tu va toujours vouloir les meme bon joueurs et tout chez pas si vous comprennez mais bon . si vous recommencer malheureusement je vasi etre le premier a minscrire
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 23:18

Merci pour les bons mots les gars, c'est important d'avoir des membres fiables et malgré tout ceux qui étaient moins de notre gout on a un noyau solide. Va falloir se trouver d'autre monde fiable. Nous allons faire un ménage des DGs et je crois que plusieurs d'entre vous aimeraient recommencer une dynastie, ce que Monette et moi aurions aimé éviter mais des fois on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 23:25

Je suis pas fervent de recommencer surtout que la j'aimais mon club ...
Mais bon s'il le faut
Comme on dit faut ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyJeu 5 Juin - 23:37

J'ai faite le ménage, si vous êtes toujours dans les DGs c'est que votre présence est espéré pour la prochaine dynastie. On a un groupe de 10 gars, donc il y manque 8 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousROU
Directeur Général
DgDastousROU


Messages : 469
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyVen 6 Juin - 0:15

je préférais aussi pas recommencer mais tout comme LONje suivrais le troupeau je veux rester ici

si ont recommencer yaura t-il redistribution des équipes
Revenir en haut Aller en bas
felio
Confirmateur de transactions
felio


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyVen 6 Juin - 9:53

je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Shawinigan
Directeur Général
Dg-Shawinigan


Messages : 569
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : N-B

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyVen 6 Juin - 16:37

Moi sa me derange pas de recommence ou continué mes je vais suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyVen 6 Juin - 18:35

Je pense que c'est positif de recommencer, on va apporter des choses intéressantes et p-e même mettre le tournoi de la Coupe Mémorial, mais je dois faire des test avant
Revenir en haut Aller en bas
volts_man
Directeur Général



Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyVen 6 Juin - 23:12

Selon moi ses un pas en arrière mais quand on va recommencer on va en faire 2 en avant !!! Mais est ce qu'on va avoir une redistribution des team ?
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptySam 7 Juin - 1:43

Oui y va avoir redistribution des équipes, Monette et moi devont décider comment elle va se faire avant de vous dévoiler le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptySam 7 Juin - 8:03

Et c'est vers quelle journée que nous redémarrerons ?
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptySam 7 Juin - 11:55

Lorsqu'on aura assez de DGs tout simplement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptySam 7 Juin - 12:05

Ok parfait
C'est ce que je croyais aha
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyDim 8 Juin - 9:52

Assez de DG , est ce que sera genre 18 DGs ou un peu moins ?
On est a 14 Smile
J'ai hâte de restarter la lol
Revenir en haut Aller en bas
volts_man
Directeur Général



Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyDim 8 Juin - 9:53

Oui moi aussi et en plus faut choisir nos équipe donc comment sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyLun 9 Juin - 23:45

J'ai beaucoup avancé depuis hier, j'ai fini de créer tout les joueurs du draft, j'ai aussi remis à jour les droits LHJMQ de tous les joueurs qui appartiennent au équipes selon le site de la LHJMQ. Il devrait pu avoir de joueur invités dans les farms des équipes, juste des joueurs qui appartiennent vraiment aux équipes.
J'ai aussi mis les joueurs collégiens USA dans les prospects des équipes sans contrats, ils vont être dispos pour cette dynastie mais on devra faire des concessions pour les avoirs Razz Le fonctionnement sera a venir.

J'ai aussi une dizaine de joueurs à créer qui me manque par rapport a ceux qui sont sur le site de la LHJMQ.

J'ai aussi mis les positions des joueurs à jour, ya des gars qui jouait au centre ou qui peuvent jouer au centre qui avait pas cette position et on finissait par manquer de centre dans l'ancienne dynastie donc je trouvais important d'en rajouter.

J'ai aussi envoyé UFA les joueurs européens qui ont sacré le camps comme Fabrice Herzog par exemple.

Bref, la nouvelle dynastie arrive à grand pas.

Bref, y reste de moins en moins de choses à faire alors restez proche la prochaine dynastie s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Zykov
Chômeur
Zykov


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyMar 10 Juin - 0:01

Bref numéro 3, good job
Revenir en haut Aller en bas
Unknown User
Directeur Général
Unknown User


Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Drummondville

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyMar 10 Juin - 0:03

Good news !!!
J'ai hâte la
Revenir en haut Aller en bas
★Кєv88★
Administrateur
★Кєv88★


Messages : 3848
Date d'inscription : 17/02/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyMar 10 Juin - 0:16

Bref, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
felio
Confirmateur de transactions
felio


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2014

Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité EmptyMar 10 Juin - 10:02

j'ai hate. Cette ligue est la meilleur que j,ai connue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuité Empty
MessageSujet: Re: Continuité   Continuité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation LHJMQ :: Corbeille :: Partie #1-
Sauter vers: